• Chap 4 ^^' Il y'aura pas trop de texte car je n'est pas vraiment d'idée... --'

    Chap 4 ^^' Il y'aura pas trop de texte car je n'est pas vraiment d'idée... --' De retour au café µµ eliot tres decu de voir Zoé et dren ensemble,il decida d'essayer de rendre jaloux dren pour qu'il fasse quelque chose qui attristera zoé...

    Zoé : DESOLE DU RETARD VRAIMENT DESOLER x$ !!!!!

    Eliot : Mais ce n'est rien ptit chaton

    Zoé : d'ou tu m'appelles comme Dren O_o

    Eliot : de nul part desolé

    Estelle : HAAAN !!! :DD

    Zoé : Raa mais elle m'enerve celle la ! =.=

    De retour chez elle zoé ne retrouva pas de traces de dren disparu comme si il n'y avais rien eu , elle pleura un bon moment de cette disparition , Puis elle se demanda pourquoi elle pleurait....Etait -elle amoureuse de lui ....

    Dren : MON CHATONT !!!!!

    Zoé : Dren !!! OU T'ETAIS !!!!!!?

    Dren : Mais-mais j'etais partit t'acheter des gateaux...

    Zoé : Des gateaux ? Oo

    Dren : Beh je veux fair plaisir a mon chaton tu crois quoi !

    Zoé : euh beh merci !

    Dren s'ageunouilla devant zoé , lui pris la main , Et lui disa ;

    Zoé Tu sais je t'aime vraiment beaucoup et je me disais ....

    Zoé : Tu te disais quoi ?

    Dren : Si tu voulais bien etre ma femme...

     

    Et voilà Le chapitre 4 tres tres court mais je n'est pas le temp de pencer a sa
    !! Merci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :