• Chapitre 2 :))

    Arrivés a la cafétChapitre 2 :))eria ,Julia alla voir un garçon et le pris dans ses bras.Tom très jaloux alla lui demander qui c’etait

    << C’est qui O.O ?

    -Mon meilleur ami pourquoi ?

    -Mais…mais...c’est moi ton meilleur ami

    - ;) non toi tu es mon frère

    -O.o ?

    -Oui presque mon amoureux quoi :D

    -A bon O.O

    -         Mais nan ! Je rigolais c’est Damien le garcon que j’aime…….

    -Le – le garcon que tu aimes

    -         En ami debile !

    -         A ouf

    -         Pourquoi ouf ?

    -         Julia je vais te dire quelque chose qui sera dur a garder pour soi , en serra tu capable ?

    -         Oui biensur 

    Tom l’emmena dans un endroit sombre , il sortit ses canines et avait les yeux rouges , Julia terrifier lui disa

    -         tu es un vampire !!!?

    -         oui julia

    -         Sa me fait tres peur tu sais mais moi je dois aussi te dire quelque chose

    -         Dis le

    -         Je t’aime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :