• Chapitre 6

    Quelques jours plus tard quelqun sone a la porte de Zoé 

    Chapitre 6

    .

    Comme vous le savez Tous , c'est dren .



    Dren : Zoé pardonnes moi !

    Zoé : Quoi ! Mais il n'y a rien a pardonné j'attends juste quelque chose que tu comprendras un jour ou l'autre..

    Dren : Je vais chercher le plus possible


    Chez le frere a dren :


    Dren : (pencé : Raaa mais qu'est-ce qui veut mon chaton !!! Des chocolats en forme de poisson , RAAA soyons serieu , elle ne fais pas la tete pour rien !  MAIS OUI !!!! QUELQUE CHOSE QUELQUE CHOSE QUELQUE CHOSE MAIS BIENSUR !!! JE LA DEMANDE ENCORE EN MARIAGE ) Super super super !!!!


    Bon alors , Dren alla (vive le francais ^^ D'acoord !! je vous laisses lire ) Alla chez zoé : 

    Dren : Zoé mon chaton !

    Zoé : Quoi --' ? 

    Dren : Veux tu etres ma femme .

    Zoé lui claqua la porte au nez !!!

    Dren : QUOI !! ? 

    Chapitre 6

    Zoé sortit (vive le francais XD OK JE VOUS LAISSE)Avec une belle robe maquiller TRES BELLE !!. 

    Dren : WOUAOUW 

    Zoé : aller vient mon coeur 

    Dren : D'a da dacc daccord


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:40

    j'adore :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :