• Chapitre 5 : L’amour la vie et la mort

     

    Choisir entre : mourir avec lui ou vivre sens lui …..

     

    Tom sa va ?

    Oui oui , maintenant recommence ?!

    Ok …..

    Quoi ?

    Tu peux m’embrassé ?

    Hein ?

    Tu as compris !

    D’accord , Mais …..

    Mais ?

    Je n’est jamais embrassé

    Gnnéééé ? !!

    Oui , Dois-je te rappeler se que je suis !

    Tom , J’en ai mar , tu me prend pour une GAMINE ! C’est bon j’ai compris je ne suis pas bete Mer……..

    Chut J 

    Ok Pff L 

    Je t’aime

    Moi aussi Bébé

     

    Il s’approcha de plus en plus et comme vous le savez SMACK !! J 

     

    Alors , Jepeux te « boire » ?

    Oui tu peux , J 

     

    Elle s’approcha elle s’approcha encore et encore et buva

    Elle trouvait sa plutot bon , c’etait dur de s’arreter !

    Elle aimait sa , meme a dire qu’elle adorait !

     

    Pour tom c’etait autre chose il allait mourir , et il le savais …..

    Il sait tres bien que c’est la personne qu’il aime le plus au monde !!

    Tom s’endormit , et « comatait »

     

    Elle s’en appercevit vite

    Julia le reveillas et la seule chose qu’il su dire c’est : Adieu Julia Je t’aime…..

     NON NON TU PEUX PAS !!!

     

     

    Va-t’il mourir ou va-t’elle le sauver

    Toouuuuttt saaaa au chapitre 6 !! je vous love bisz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :