• Chapitre 3

    Chapitre 3 – L’amour ou la prudance ?!

     

    L’amour , C’est une chose que l’on a tous deja connu , mais pas le vrai

     

    Julia tu a dis quoi !

     

    Je t’aime…..

    Mais moi aussi je t’aime Julia mais…..

    Mais quoi ?

    Mais , je suis un vampire julia ! une espece qui peut te soter dessus et boire ton sang n’importe quand ! Tu t’imagines ….. a cause de moi en plus je ne m’en remettrais jamais de t’avoir tuer julia , sache le moi aussi je t’aime ! je t’aime plus que tout mais je ne peux pas

    Je sais que tu ne me ferras pas de mal je le sais ! comme tu la dis tu m’aimes voilà

    Mais julia tu ne comprend pas ! je suis l’espece la plus dangereuse au monde ! au monde !

    Je le sais bien ! mais comment allons nous faire !

    Julia je ne peux pas rester avec toi je suis desolé

    Non ! non ! tu m’entends ! ne dis pas sa ! comment peux tu me laisser maintenant ! pourquoi pas avant ! hein ! dis le moi ! Aller dis le moi !

    Car au debut je n’etais pas attiré autant par ton sang !

     

    Julia ne voulait pas qu’il parte surtout pas maintenant !

     

    Tom , Essayons je sais que tu vas y arrivé , aller s’il te plait !

    D’accord , mais si je commence a m’enerver , eloigne toi le plus possible ….. meme pars , loin et reviens quelques jours apres….. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :