• Histoire de Julia et Tom , Merci de votre avis, Les deux heros sont dans l'image !! <3

    Mais oui biensur c'eHistoire de Julia et Tom , Merci de votre avisst sa dont elle voulait lui parler ! Il ne voulait pas l'ecouté et Aujourd'hui Tom voulait allé voir son amie Julia .Il alla chez elle est trouva un vide sens meuble sens rien ! Juste quelques toiles d'arraignée . il s'en veut enormement .Elle a demenager voilà l'explication c'est triste de se retrouver seul comme sa ! Il eu l'idée d'allait dans le meme lycée qu'elle

    et elle l'acceuilla gentillement chez elle . Des qui la vu son coeur battait bizarement car elle avait l'air inquiete ...Pour lui!Mais pourquoi ,c'est a lui de s'inquieter pour elle normalement .En allant au lycée il en avait mar de lui caché se qu'il ressentais mais lui meme ne le savait pas alor il lui disa tout

    <<Je..Euh...Julia !-

    -Oui quesqu'il y'a tu a l'air nerveux !

    -Non non ...euh je ...T'aime ! Enfin je sais pas j'ai un drole de battement de coeur quand je te voie tu es..

    -Ne dis rien de plus ! Moi aussi j'ai ce sentiment etrange ! Alor ne te plein pas !

    -Celui de...Du..De l'Amour ?

    -Celui du je sais pas :) !

    -:D Pareil !

    -Mais tu ne veux pas que l'on arrete de se voir car sa m'ai arri...

    Il n'u meme pas le temp de terminer sa phrase qu'elle lui mis une grosse baffe

    - Mais mais mais mais mais mais !

    -TETOIS CE N'EST PAS SA QUI VA M EMPECHER DE TE VOIR TRIPLE ANDOUILLE !!!

    - D'accord.Il lui disa sa avec un petit souffle de soulagement et de douleur

    -On est arrivés !Disat-elle avec hâte .

    Arrivée a l'interieur de cet immense lycée sombre et avec des gens plutôt manga et effrayant.Il alla en cour et bizarement il etait dans la meme classe que Julia ! Il etait drôlement content elle lui jeta un petit sourir qui le renda tout rouge !Et comme vous l'avez imaginé il se mirent a coté,(c'est julia qui l'a voulut!)Quelques garçons lui faisait de l'oeil ,mais elle ne s'en preocupait pas pourtant Tom si. Il alla voir les garçons et leur disa d'arreter.

    -Vous devriez arreter de lui fair de l'oeil sinon...

    -SINON QUOI HEIN !!!??

    -Vous connaissez cette espece rare qui s'appelle les vampires ?

    - O-oui

    -Vous savez qu'ils boivent le sang et qu'il est dur de s'arreter-en sortant ces canines

    -Je..On vas y-y-y allé nous !

    -Rester la je ne vais pas vous mangez je vais juste vous BOIRE comme un vulgaire coctaile!!

    A se moment la Julia arriva et elle vut Tom dans une drôle de posture

    -Tom ?

    -Oh Julia !

    -Je leurs disaient juste d'arreter . Il leurs lança un regard menacant leurs disant de déguerpir avant qu'il leur suçe le sang !

    -O-oui oui on y va -avec un air terrifié

    -Dis ma Julia sa te dirrait de venir mangé un bout quelque part avec moi ? ^^

    -Oui biensur "mon" Tom

    -Ahahahahahah ! - ils rigolèrent tout les deux en coeur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :