• Tom et Julia - Chapitre 4

    Chapitre 4 – Essayer ou devenir , Le choix entre : La vie et la « non » existence

     

    Julia ! T’es la disa tom en sotant sur la fenetre pour arriver chez elle , C’est Tom Mon ceour !

    Ah ! Mon amour t’es la ! Super ! Elle le pris dans ces bras , c’etait trop tot pour s’embrassé 

    Julia , je peux essayer quelques chose

    Oui biensur !!

    Je me suis dis que comme tu es orpheline…

    Oui….. ?

    Tu ne voudrais pas devenir comme moi ?

    C’est une idée , elle ne semblait pas l’air choqué

    Tu n’est pas choqué ?

    Non pas du tout je suis juste inquiete , comment on fait ?

    Par echange de sang

    Par quoi !

    Echange de sang , je t’explique ?

    Oui vas’y

    Beh enfete , c’est simple , je bois un peu de ton sang , quelques minutes apres environ , 10 minutes apres , c’est a toi de boire mon sang , je ne crain rien car un vampire c’est ……….. Hum , Protegé on va dire , sa ne meurt que si On lui …..

    On lui ?

    Qu’on lui donne du sang , de celui ou celle qu’on a aimé toute une vie , Moi c’est ma mere comme beaucoup d’entre nous…..

     

    Julia avait peur que ce soit elle la fille…..

     

    Mais tu es sur que ce n’est pas moi cette fille ? on est née ensemble 

    Oui moi aussi je pence sa mais tu ne me tuera pas

    D’accord on fait sa quand , ?

    Attend nous somme sous regles , tu ne dois jamais Tuer un humain , tu dois toujours boire mais pas tuer

    Ok

    La on peut commencer

    Sa va faire mal ?

    Non sa fais des guilis

    Ahah je ne crain pas

    On verra

     

     

    Il lui pris doucement le deriere du coup , s’approcha de plus en plus de sa bouche comme si il voulait l’embrasser et se pencha d’une vitesse , Julia se senté bien avec la chaleure de tom sur elle , d’un coup ……………………………………………………………………………………………………………………………..plus rien !

     

    Julia ! Ohoh

    Hein ?

    Reveille toi ma puce !

    Oui oui je suis la c’est bon !

    A toi de boire « mon sang » si je puis dire !

    D’accord

     

    Julia fit comme Tom sauf qu’elle elle ne se pencha pas elle continua vers la direction de la bouche , et sens s’en rendre conte , Tom et Julia s’embrasserent…..

     

    Julia !

    Tom !

    Pourquoi tu m’as embrassée !

    Parce-que ……………………………………………. BEH PARCE QUE J’AVAIS ENVIE TIEN !

    T’avais envie !

    Beaucoup

     

     

    Et voilaaaa :DDDD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :